[La Métropole dans vos communes] : sécurisation des réseaux d’eau à Vif, Varces et Le Gua, école rénovée à Champagnier…

 

Vaulnaveys le Bas : une nouvelle route, le renforcement du réseau d’eau potable et de défense incendie… Des travaux d’ampleur menés par la Métropole pour assurer la sécurité des habitants.

 

Remplacement et optimisation des réseaux d’eau potable et d’assainissement à Brié et Angonnes par la Métropole de Grenoble : près de 500 000 euros investis qui vont notamment permettre la mise en conformité du réseau de défense incendie qui était une priorité pour le Maire, Bernard Charvet.

Plus d’offres pour le Grand Sud, nouveau service expérimental sur réservation pour les Mésage… : Retrouvez les nouveautés de la rentrée mobilités dans notre Métropole.

 

Ecole rénovée à Champagnier et nouvelle chaufferie au bois : un projet aussi rendu possible par le fonds de chaleur renouvelable de l’ADEME géré par la Métropole de Grenoble!

 

Comme promis il y a deux ans, la Métropole a sécurisé l’alimentation en eau potable des communes de Vif, Le Gua et Varces-Allières-et-Risset.
Pour le vice-président en charge, Christophe Mayoussier et pour Jean-Luc Corbet, maire de Varces Risset et Allières c’est la force de l’échelle intercommunale qui a permis la réalisation de ces travaux d’envergure, cela, sans majoration du prix de l’eau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *