[Conseil] Nuit de la solidarité, pôle agroalimentaire… les autres décision du conseil métropolitain

D’autres décisions importantes à l’ordre du jour du conseil métropolitain du 9 novembre ont été prises par nos élus :

Le choix de réunir le service public funéraire et le crématorium sous une même délégation de service public : cette décision permettra d’augmenter notre capacité à faire face aux exigences sociales, sous le contrôle de la collectivité.

 

 

La signature du protocole départemental de prévention et de lutte contre les violences faites aux femmes. Ce document présente un état des lieux des actions menées en Isère par divers partenaires publics et associatifs et décline dans le contexte départemental, le 5e plan national de mobilisation et de lutte contre les violences faites aux femmes.

Pôle agroalimentaire isérois : après 2 ans de travail partenarial avec l’ensemble des acteurs locaux, l’association est créée. Elle devient un acteur majeur pour faire émerger des filières alimentaires de proximité et d’assurer la promotion des produits et des entreprises.

 

Nuit de la solidarité : une opération flash pour conduire et améliorer notre politique logement d’abord sur la base d’une estimation commune et partagée par tous les acteurs du territoire.

 

Retrouvez toutes les délibérations du conseil ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *