[Revue de presse] DL 17/12/2016 « Le conseil de la Métropole débattait hier, entre autres, de son Projet d’aménagement et de développement durables »

Le Dauphiné Libéré du 17 décembre revient sur le Conseil Métropolitain de la veille, où l’ordre du jour était notamment consacré au débat sur le Projet d’aménagement et de développement durables (PADD). Ce débat a été en grande partie consacré au projet Neyrpic, un projet commercial sur la commune de Saint-Martin-d’Hères prévoyant 89 commerces, 9 moyennes surfaces, et 24 000 m² de surface de vente.

Guy Jullien, membre du groupe ADIS et conseiller délégué à l’artisanat et au commerce, est intervenu sur ce sujet: « J’ai découvert ce projet Neyrpic dans la presse. Je regrette de pas avoir été associé à ce projet alors que je l’avais pourtant demandé. Je propose de mener une étude commerciale sur ce secteur, permettant de mesurer si l’offre commerciale correspond aux besoins. Là, on pourra discuter avec l’aménageur pour rester dans un équilibre ».

Vous pouvez retrouver les interventions des membres du groupe ADIS sur le PADD dans un article dédié.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *