Loading…

Qui sommes-nous?

Le groupe ADIS compte 29 conseillers métropolitains, soit le premier groupe de la Métropole en termes d’effectif avec le groupe Métropole en Transitions.

Les co-présidents du groupe ADIS sont Jean-Luc Corbet, maire de Varces Allières et Risset et Jacques Nivon, conseiller métropolitain et municipal de Champ-sur-Drac. Nous faisons partie de la majorité à la Métropole, aux côtés du groupe Métropole en Transitions,  du groupe PASC et du groupe CCC et sommes liés par notre contrat de majorité.

Guidés par la volonté de conforter la place des communes au sein de la Métropole, nous sommes issus d’un véritable pluralisme politique et ne sommes, ainsi, adossés à aucun parti politique préexistant. Cet état de fait renforce la richesse de nos échanges et l’attachement à nos valeurs : la solidarité territoriale entre toutes les communes de la Métropole, la proximité avec nos concitoyens ainsi que la défense d’un développement économique et social qui respecte l’environnement et la diversité des communes de la Métropole.